L'association à la Nuit du Bénévolat jeudi 11 juin 2015 à LILLE

  • Par jm2p
  • Le 15/10/2016
  • Commentaires (0)

L'association était présente lors de la Nuit du Bénévolat qui s'est tenue à Lille le jeudi 11 juin 2015 de 18h00 à 22h00 au n° 72 de la rue Royale.

 

Cette année, 80 associations furent représentées à la "Maison des Associations" et devant celle-ci, au niveau du n° 72 de la rue Royale (Centre de Lille) où nous nous sommes retrouvés afin de présenter nos actions et projets aux visiteurs, aux bénévoles potentiels et de proposer un engagement ponctuel ou durable, au sein de l'association. D'autres associations ont introduit des thématiques allant de la santé, de la solidarité internationale, de la solidarité et de la citoyenneté, jusqu'à celles de l'éducation et de la culture.

A cette occasion, notre association étant adhérente à la "Maison des Associations" de Lille, a tenu le stand "J'aime mes 2 Parents" qui a donc permis d'introduire son but, ses actions, ses combats et a ainsi permis  à un bon nombre de visiteurs de s'informer sur les terribles conséquences de l'aliénation parentale, des risques fortement accentués en cas de séparation ou de divorce conflictuels et/ou même de témoigner eux-mêmes en tant qu'anciennes victimes devenues adultes ou victimes (parents rejetés arbitrairement de la vie de leurs enfants) de ce terrible phénomène d'emprise et de manipulation.

 

Nuit du benevolat 11 06 2015

Dsc 8713 revu

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×