" LES BALLONS DU 25 AVRIL 2016 " contre l'aliénation parentale...

  • Par jm2p
  • Le 12/12/2015
  • Commentaires (2)

Le 25 avril 2016 : Journée mondiale contre l’aliénation parentale et la lutte pour le maintien du lien familial.

Cette année, le 25 avril 2016 sera un lundi. L'association met d'ores et déjà en chantier sur la Métropole Lilloise une nouvelle opération des "BALLONS DU 25 AVRIL". Comme l'an dernier, nous avons l'intention de faire un vaste lâcher de ballons en fin de journée le 25 avril prochain, des ballons accompagnés de messages d'espoir, de messages adressés aux enfants ou adolescents illégalement devenus "orphelins" de leur maman ou de leur papa, parce que l'autre parent a décidé de saborder les relations entre l'enfant ou l'adolescent et le parent inhumainement écarté, et collatéralement, les grands-parents et autres membres de la famille du parent illégalement isolé.

Si vous avez des idées pour médiatiser l'opération, pour la soutenir et lui permettre d'avoir un impact plus important dans la Métropole, dans la région et à travers la France, n'hésitez pas car nous comptons sur vous, nous comptons sur toutes celles et tous ceux qui se sentent concernés par ce terrible phénomène d'emprise et de manipulation infligé à l'enfant ou l'adolescent.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions : JM2P@outlook.fr  

Pour en savoir plus sur l'opération de l'an dernier : « LES BALLONS DU 25 AVRIL CONTRE L’ALIENATION PARENTALE »

Dsc04443 1

C'était le 25 avril 2015... 500 ballons dans les airs à Lille !

Dsc04451 revu 5

On compte sur vous !

Vdn et ne du 30 04 2015

 

 

 

Commentaires (2)

jm2p
Bonjour,
Pour votre information, nous avons justement fait l'acquisition de ballons entièrement biodégradables pour respecter autant que possible l'environnement.
Des bulles de savon... Elles ne pourraient nullement transporter nos messages d'espoir et les souhaits adressés au gré des vents (Messages d'ailleurs arrivés en Belgique, Pays-Bas et Allemagne). Bonne fin de journée à vous.
L'association JM2P.
Étienne
  • 2. Étienne | 25/04/2015
Mieux vaut des bulles que des ballons. C.est plus respectueux pour l'environnement et moins coûteux.

Aussi :
Événement : 2016 - Année internationale de la coparentalité – www.facebook.com/events/556236794396381 - Merci de signer la pétition et d'inviter tous vos ami-e-s. Il suffit de quelques clics pour inviter vos ami-e-s Facebook à signer et faire ainsi augmenter le nombre de signataires. Merci !

Bonne journée !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×