"LES BALLONS DU 25 AVRIL 2019" contre l'aliénation parentale et l'exclusion.

  • Par jm2p
  • Le 20/03/2019
  • Commentaires (1)

Le 25 avril 2019 : Nouvelle journée mondiale contre l’aliénation parentale et la lutte pour le maintien du lien familial.

Cette année, le 25 avril 2019 sera un jeudi. L'association met d'ores et déjà en chantier sur la Métropole Lilloise une nouvelle opération des "BALLONS DU 25 AVRIL". (Ballons biodégradables). Comme les années précédentes, nous avons l'intention de faire un vaste lâcher de ballons biodégradables en fin de journée le 25 avril prochain (A 17h00), des ballons accompagnés de messages d'espoir, de messages adressés aux enfants ou adolescents illégalement devenus "orphelins" de leur maman ou de leur papa, parce que l'autre parent a décidé de saborder les relations entre l'enfant ou l'adolescent et le parent inhumainement écarté, et collatéralement, les grands-parents et autres membres de la famille du parent illégalement isolé.

Si vous avez des idées pour médiatiser l'opération, pour la soutenir et lui permettre d'avoir un impact plus important dans la Métropole, dans la région et à travers la France et même hors de nos frontières, n'hésitez pas car nous comptons sur vous, nous comptons sur toutes celles et tous ceux qui se sentent concernés par ce terrible phénomène d'emprise et de manipulation infligé à l'enfant ou l'adolescent.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions : JM2P@outlook.fr  

Pour en savoir plus sur l'opération de l'an dernier : "LES BALLONS DU 25 AVRIL 2018"

B9715517718z 1 revu 20180425185032 000 g1ab625fg 4 0

C'était le 25 avril 2018... 500 ballons dans les airs à Lille ! Destination les pays au nord de la France... jusqu'au Danemark !


Capture 2018 10+ 1 ballon retrouvé au Danemark !

Capture 2018 avec dk

On compte sur vous cette année et sur votre présence !

2018 04 25 ca j aimemes2parents lacherdeballons lille revu 48

La 14ème journée internationale contre l’aliénation parentale approche… Le jeudi 25 avril prochain, il est devenu plus qu’urgent de se mobiliser toutes et tous contre cette violence et cet abus psychologiques appelés "aliénation parentale" ou bien encore "parentectomie".

Quoi qu’il en soit, quel que soit le terme employé, les dégâts sont bel et bien là, les drames et tragédies intra-familiales augmentent, moult dérives et déviances frappent toutes ces victimes, appartenant au monde des enfants et des adolescents manipulés, embastillés dans le conflit de loyauté, muselés compte-tenu de l'emprise psychologique exercée sur eux, et appartenant également au monde des adultes se trouvant, de fait, injustement éradiqués de la vie de leurs enfants et/ou petits-enfants, malmenés par les pouvoirs publics, victimes d’une justice inexpérimentée et incompétente à ce jour et de tout un système amplement inexpérimenté, manquant cruellement de moyens, mais aussi souvent de courage.

A ce jour, les résultats sont sans équivoque :

E Plus d’un million d'enfants (âgés de moins de 18 ans) ont totalement perdu le contact avec l’un de leurs 2 parents (majoritairement avec leur père).

E Plus de 2,5 millions d’enfants voient rarement l’un ou l’autre de leurs 2 parents (Moins de 3 fois par an et pour plus des ⅔, il s’agit de leur père).

Est-ce encore acceptable ?

 

La France n’a plus le droit de feindre l’ignorance et de se taire, d’autant que nos voisins européens, quant à eux, évoluent, débattent et commencent même à légiférer, prenant de plus en plus de mesures afin de limiter, autant que possible, les conséquences de telles exclusions accompagnées de perfides manipulations et d’emprise psychologique et même de les sanctionner.

 

Chaque année, à travers le monde, des scientifiques et professionnels publient de nombreuses conclusions apportant des preuves à la fois cliniques et scientifiques démontrant les preuves des dégâts occasionnés par l’aliénation parentale. L’Organisation Mondiale de la Santé l’a d’ailleurs bien compris. De fait, l’aliénation parentale, étant reconnue comme un abus psychologique grave, est dorénavant incluse dans l'index de la nouvelle classification internationale des maladies, appelée CIM-11 (ICD-11 en anglais) proposée depuis le 18 juin 2018 ; elle se rapporte ainsi aux différentes pathologies relatives au problème de relation "parent-enfant" (Sous la codification « QE52.0 »).

 

Alors oui… ! La France n’a plus le droit de feindre l’ignorance et de se taire.

 

Agir 7

 

 

Commentaires (1)

Wertenschlag
  • 1. Wertenschlag | 24/04/2019
Bonjour je suis maman de 3 enfants que je ne vois plus depuis un an malgré mes droits de garde car le père les à aliénés contre moi. Je souhaite que vous puissiez lancer 3 ballons pour mes enfants Ezriel 16 ans ,Tirtsa 14 ans et Yehiel 10 ans . Je ne suis pas disponible pour venir demain à Lille mais je vous soutiens de tout mon coeur.

Ajouter un commentaire