2018 : SIGNEZ LA PETITION INTERNATIONALE CONTRE l'ALIENATION PARENTALE

  • Par jm2p
  • Le 02/03/2018
  • Commentaires (9)

N'hésitez pas à signer la pétition internationale adressée à l'association Américaine de Psychologie (APA) qui représente l'un des plus importants organes de décision en matière de pathologies et de reconnaissance des troubles psychologiques et psychiatriques à travers le monde.

Le nom de cette pétition : Ending the Pathology of "Parental Alienation" for All Children Everywhere. 

(Mettre fin à la pathologie de "l'aliénation parentale" pour tous les enfants du monde).

Ci-dessous le lien direct à la pétition :

https://www.change.org/p/the-american-psychological-association-ending-parental-alienation-pathology-for-all-children-everywhere?utm_medium=email&utm_source=petition_signer_receipt&utm_campaign=triggered&j=254048&sfmc_sub=179406241&l=32_HTML&u=46244908&mid=7233052&jb=718237

 

Merci ! Signez et faites signer autour de vous ! On compte sur vous !

Capture ap violence psy

 

 

Commentaires (9)

LANOIX
  • 1. LANOIX | 13/12/2019
L'état et le système sont complices.
Voilà une lettre que j'ai écrit au juge des affaires familiales, qui n'a jamais daigné faire cas de l'information que je portais à sa connaissance.

Madame le juge
Il m’apparaît des plus important de porter à votre attention les faits suivants :

Cela fait maintenant deux mois que je n’ai pas pu passer de temps avec mes enfants.
Madame D ne s’est pas conformée à votre décision et a saisi le Juge des affaires familiales en la forme des référés.
L’objet de sa demande est une ordonnance de protection visant à me séparer définitivement de mes enfants.

Madame le juge, si je me permet encore une fois de vous interpeller de la sorte, c’est parce que l’urgence me contraint.
En effet, je suspecte fortement Madame D d’avoir produit un FAUX DOCUMENT avec l’intention de tromper le juge des affaires familiales à son avantage.

Lors de l’audience, le conseil de Madame D, a tendu à Madame le juge des affaires familiales une lettre présumée écrite par notre fille, lui demandant audience.

Le conseil de Madame D tend à Madame le juge le document en question et lui dit :
- «E**** vous a écrit, Madame le juge ! »

J’ai rencontré, ma fille E****, lors d’une visite à son école le mardi 26 novembre. Je m’y suis rendu dans l’objectif de récupérer des échantillons de son écriture. Lors de cette rencontre fortuite en présence du directeur de l’établissement, E*** vient me dire bonjour. Elle me dit que je lui manque et qu’elle m’aime, avant de poursuivre en me disant qu’elle ne viendra pas habiter chez moi parce que je la tape.

- «Je ne viendrai pas habiter chez toi, papa, parce que tu me tapes.»
- «Je veux te voir de temps en temps.»
- «Parce que tu me tapes, quand je fais pipi au lit, tu me tapes quand je suce mon pouce, tu me tapes...Etc.»

Ma fille m’a récité sa leçon le sourire aux lèvres, en sautillant et en chantant, comme s’il s’agissait de banalités.
J’ai compris que Madame D manipule E**** dans le but de la faire entendre par qui de droit, comme son principal témoin à charge contre moi.
A la lecture de divers rapports de psychothérapeutes qui ne m’ont jamais rencontré ni entendu autant qu’à propos du rapport issu de l‘information préoccupante qui me défini sans empathie aucune pour mes enfants, je peux vous confirmer que c’est précisément ce que Madame D a déjà fait.
La violence psychologique et le manque de prise de conscience du mal que Madame D fait à nos enfants ce faisant, me sidère. Je ne souhaite pas qu’ils grandissent avec cette mauvaise perception et ces valeurs faussées que leur inculque leur mère. Inévitablement, cela risque d’avoir de graves conséquences à long terme.
Je vous informe que j’ai confié l’étude de la pièce N°34 à Monsieur Jésus BARTOLOME Criminologue,
Expert en Écritures et Documents. Agrée et reconnu par la cour de Cassation.
Je connais bien ma fille.
Aujourd’hui et à six ans seulement, je la sais incapable de l’intention qu’on lui prête et encore moins de l’écriture de sa demande d’audience auprès du juge des affaires familiales en l’état ou elle est présentée par le conseil de Madame D.

Monsieur Jésus BARTOLOME conclue par ailleurs à ce sujet :
Des examens effectués et constatations faites, le soussigné s’estime objectivement en mesure de répondre comme suit à l’ordonnance de sa mission, à savoir :
L’écriture examinée sur la pièce de question n’émane pas du scripteur de référence, Mlle. E*******, ni d’un
enfant âgé de six ans, mais d’un adulte.
Fort de la conclusion de cet expert, j’envisage maintenant de porter plainte contre MADAME D, pour faux et usage de faux avec l’intention de tromper la religion du juge des affaires familiales à son avantage. Je souhaite que tous les moyens soient entrepris pour démasquer Madame D.

Comme je vous l’ai écrit dans mon précédent courrier Madame le juge B, loin de nuancer l’approche de Madame D, cette dernière trouve et manipule tout un système qui l’a prise en empathie et lui apporte un soutien qui lui permet d’amplifier ses actions.

Le cas présent n’est que le sombre prolongement des actions qu’elle entreprend depuis janvier 2019 ou elle a déposé à mon encontre six procès verbaux pour des plaintes dans le seul dessein de me nuire. Tout autant que de l’influence néfaste et désastreuse qu'elle exerce sur nos enfants en abusant de sa position de mère qu'elle utilise pour les manipuler.

Il est facile de questionner le directeur de l'établissement de nos enfants, ou encore la maîtresse de E****, pour en savoir plus à propos de sa capacité à écrire. Ou encore, pourquoi ne pas demander à notre fille de réécrire la phrase même en la lui dictant, mot après mot.

Je ne cesse de clamer partout que madame D est prête à tout et ne reculera devant rien.

Je ne demande aucun parti pris, Madame le JUGE, juste la vérité et d’échapper à la conjoncture et à la pression médiatique.

*******
Je ne suis qu'un autre père que le système veut juste se dépêcher une fois encore de jeter à la poubelle !!
La réponse de Madame lez juge :

- " Ne voyez vous pas que votre fille souffre ??"

Oh que oui je le vois Madame le juge, et je ne vous remercie pas pour votre précieuse aide !
Thierry nassiet
  • 2. Thierry nassiet | 31/03/2019
3 ans que je lutte en vain à me faire entendre. Ma fille de 12 ans est épileptique. Ma fille aînée sous antidepresseur depuis 4ans. Conflit de loyauté avéré. Les services sociaux sont incompétents, formés avec des méthodes ancestrales, en sous effectif pour gérer cette situation. La justice aveugle et sourde alimente l aliénation parentale par des décisions rendues avec 8 mois d'attente. Le juge par facilité ne prend en compte que le souhait des filles qui écrivent des attestations tendentieuses sous dictée de leur mère. J'ai finalement obtenu un droit de garde à l'amiable sur décision exclusive de mes filles mineures malades dévouées à leur mère. Les droits du père sont bafoués sans vergogne par les juges et qui vont à l'opposé de ce que préconise pourtant l'analyse psychiatrique. La France, le pays de la déclaration des droits de l'homme a 30 ans de retard sur d'autres pays comme le Canada.
Vincent
  • 3. Vincent | 13/04/2018
Concerné par l'éloignement de mes 2 enfants de 13 et 10 ans pour des motifs fallacieux, malhonnetes et insensés avec la complicité des services sociaux qui ne cherchent JAMAIS LE VRAI, mais qui réagissent sentimentalement sans jamais chercher à faire apparaitre la vérité. De fait, ces services se rendent complices des manipulations de la maman contre nos enfants.
Je signe aussi car depuis 5 ans que je subis cet enfer, on en arrive à la CONTRADICTION qui fait qu'on ne me reproche rien mais je suis systematiquement condamné de fait par la privation de mes enfants.
Thieffry
  • 4. Thieffry | 11/04/2018
Je signe car tellement Isolé de mes deux enfants et une société qui ferme les yeux sur cette maltraitance psychologique dramatique sur mineurs.
Mina Mefleyna Exorya
  • 5. Mina Mefleyna Exorya | 09/04/2018
Je signe car ils m'ont arraché mon fils alors qu'il n'avait que 9 mois pour des raisons complètement absurdes comme carences éducatives (sur un bébé ???) dépression du père (alors que celui-ci est juste atteint d'agoraphobie) positionnement "troublant" de la mère, etc... que des raisons plus absurdes les une que les autres je serait arrivée en retard à un rdv car j'aurai manqué un bus (alors que j'ai une voiture mais bon c pas grave.....) bref je signe car il y en a marre de ces derives, il faut que ça cesse !!!
VALERIE MANGIN
  • 6. VALERIE MANGIN | 05/04/2018
Je signe cette pétition car les services sociaux ont essayé de rompre les liens entre notre fille et nous. Ce sont des personnes inhumaines
DUBOSQ Nathalie
  • 7. DUBOSQ Nathalie | 03/04/2018
Idem pour moi. INACCEPTABLE DE NOS JOURS ! Egalement victime ainsi que mes filles. Le lien est rompu depuis 5 ans avec ma fille aînée de 20 ans que j'ai toujours adorée et choyée. La justice a donné la résidence principale de ma seconde fille de 15 ans au père aliénant alors qu'il ne m'a jamais donné aucune nouvelle de ma fille aînée et que je l'ai enregistré en train de dire à ma plus jeune fille : "Dis adieu à ta mère, tu ne la reverras plus ! " MALGRE CELA, IL A OBTENU LA RESIDENCE PRINCIPALE ! LES JAF FRANCAIS ME DEGOUTENT ! CE SONT LES PLUS GRANDS SOUTIENS DES PARENTS ALIENANTS ! Cinq ans que je souffre de ne plus pouvoir revoir ma fille aînée !
BERTHELIN Laurence
  • 8. BERTHELIN Laurence | 03/04/2018
INACCEPTABLE DE NOS JOURS J EN AI ETE VICTIME AINSI QUE MON FILS ET LE LIEN PARENTAL EST ROMPU ALORS QUE J AVAIS DES DEVOIRS ET DROITS DE MERE INHUMAIN IRRESPONSANLE INACCEPTABLE POUR TOUT PARENT MERE OU PERE ET POUR L ENFANT ADO QUI AIME ET A BESOIN DE SES 2 PARENTS
Noel
  • 9. Noel | 18/03/2018
.

Ajouter un commentaire